Gazo et Koba LaD se croisent à Dubaï et c’est hilarant [VIDÉO]

Lorsque Koba LaD et Gazo se rencontrent à Dubaï, les deux rappeurs montre que leur entente ne se résume pas à la musique. En effet, lors des artistes collaborent ensemble, on se demande toujours si ce n’est que pour le travail ou si une amitié peut se cacher derrière. Et dans cette vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, Koba LaD et Gazo dévoilent un moment de rigolade entre eux. 

En effet, en cette période de fêtes de fin d’années beaucoup partent en vacances. Et certains artistes partent à Dubaï prendre du bon temps. Ce qui est notamment le cas pour les rappeurs Koba LaD et Gazo. Effectivement, pour la première fois de sa carrière, Gazo se produit à Dubaï. C’est la que le rappeur croise Koba LaD

À LIRE ÉGALEMENT: Jul tacle ses détracteurs : « J’fais du Jul pas de la Zumba » dans son dernier freestyle [VIDÉO]

Effectivement, Gazo croise Koba LaD au volant d’une superbe Ferrari. Et cette rencontre donne lieu à une vidéo hilarante qui tourne depuis sur les réseaux sociaux. En effet, Gazo profite de cette rencontre fortuite pour filmer Koba et en profiter pour se moquer de lui alors qu’il est au volant d’une voiture de luxe. Cette vidéo ne manque pas de faire réagir les internautes. On peut notamment lire en commentaires:  « imaginez des vacances avec Koba le nombre de dinguerie qu’il sortirait h24 je serais explosé de rire ». Ainsi que : « J’suis plié y a même plus de phrase que des bruits », et bien d’autres. 

Côté actualité, on retrouvera très prochainement Koba LaD en concert à la Cigale. En effet, il y a quinze jours le rappeur annonce sept dates en 2022. Sept dates, qui fait écho à 7Binks son premier groupe. Ainsi qu’au mythique Bat7 auquel il rend très souvent hommage dans ses différents morceaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *