Un bijou à prix d’or. Le rappeur Gazo aime le luxe et dépenser son argent. En effet, il y a quelques jours, il a dévoilé sur ses réseaux sociaux, son nouveau cadeau qu’il s’est offert. Dès lors, il s’agit d’un bijou No Play, à l’effigie de la Playstation qui est composé de VVS Diamond et Rose Gold. Et cela lui a coûté 80.000 euros.
C’est un énorme prix mais qui se justifie quand on aperçoit le pendentif en question. En outre, l’interprète du morceau « Rappel » a posté une photo de lui portant le bijou No Play. Or, sur les réseaux sociaux, les internautes ne semblent pas vraiment apprécier le pendentif. Notamment, en apprenant le prix et le fait que cette somme est presque équivalente au prix d’un featuring avec lui.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DE SADEK ET DES 2700 VENTES DE SA NOUVELLE MIXTAPE ! »
Gazo : Un artiste sur le chemin du succès !
Bien que la divulgation de son pendentif n’ait pas fait l’unanimité, sa musique semble toujours convaincre. En effet, récemment, son projet en commun avec Tiakola a été énormément streamé à tel point qu’ils se sont retrouvés dans le top du classement Top Albums. Ainsi, Gazo est un artiste dont le succès continue.
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol