Dernièrement, Gims a évoqué un feat avec Fianso, et ce n’était pas pour en dire du bien. Fianso a réagi.
Fianso réagit au clash de Gims
Gims s’est montré très bavard du côté de Loris et de son concept « En balade » sur YouTube. En effet, en plus de s’autoproclamer meilleur rappeur français, Gims a évoqué de nombreux sujets. Il a même déterré un feat avec Fianso en 2018, « Loup Garou. » Ce dernier a osé le défier, et il en garde encore des séquelles aujourd’hui selon lui.
Il raconte l’histoire de ce feat, qui n’aurait pas dû avoir lieu. Selon lui, Fianso a voulu le défier sur ce morceau, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. « Il laissait sous-entendre qu’il pourrait notamment me vaincre. […] C’est une date terrible pour Sofiane. » Fianso a simplement réagi sur ses réseaux, avec des émojis rire et un message : « Laissez le meskin, vous êtes mauvais. »
À LIRE ÉGALEMENT : « SNOOP DOGG PORTERA LA FLAMME OLYMPIQUE CE SAMEDI À SAINT-DENIS : LES RÉACTIONS HILARANTES DES FANS«
Une relation sous-tension ?
Après cette pique de Gims, les deux rappeurs n’étaient pourtant pas en clash officiellement. Elle laisse aussi penser que la relation entre les deux n’a jamais été au beau fixe.
Si Gims a choisi d’attaquer et d’en faire beaucoup dans la vidéo, Fianso a répondu de manière très sobre. « Fianso, il a osé me défier » comme le dit Gims dans la vidéo, et cela fait bien rire Fianso.
Découvrir aussi...
-
Booba revient sur la suite de sa carrière et sur son « dernier concert »
-
Quand Aya Nakamura oblige ses fans à acheter son album
-
Nouvelle école saison 4 : Netflix dévoile la bande-annonce avec les candidats [Vidéo]
-
Coupe du monde 2034 : l’Arabie Saoudite présente son projet de stade dans le ciel [Vidéo]
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara