Gims dévoile le clip de son nouveau morceau “Haaland” [CLIP]

En début d’année, Gims surprend tout le monde et dévoile en live le morceau “Haaland”. Aujourd’hui le rappeur dévoile le visuel qui l’accompagne. 

En effet, c’est sur ses réseaux sociaux en janvier dernier,  que le rappeur dévoile un extrait de son nouveau morceau “Haaland”. Un titre qui rend notamment hommage au footballeur norvégien Haaland. Dans ce nouveau morceau, Gims dévoile un refrain bien chanté et assez rythmé. Maximum Beats signe la prod de ce titre. Celle-ci est assez rythmée et nous ambiance rapidement. 

À LIRE ÉGALEMENT:  Timal et Gazo dévoilent le morceau  « Filtré » [CLIP] 

Pour la réalisation de ce clip, on retrouve Adrien.kn derrière la caméra. Pour ce clip, le rappeur nous embarque avec lui au studio. C’est notamment l’occasion pour lui d’exposer tous ses trophées des NRJ Music Awards, mais également toutes les certifications accrochées aux mur de ce studio. Avec ce nouveau morceau, Gims rend un hommage au footballeur Haaland. On ignore la relation qu’entretienne et les deux hommes et la raison de cet hommage. Cependant, une chose est sûre, celui-ci risque de faire énormément plaisir au footballeur. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.