Timal et Gazo dévoilent le morceau  « Filtré » [CLIP] 

Timal signe son grand retour en octobre dernier avec son album Arès. Aujourd’hui le rappeur dévoile le morceau “filtré” en collaboration avec Gazo ainsi que le clip qui l’accompagne. 

Le rappeur est en pleine ascension et enchaîne les succès les uns après les autres. Son dernier opus Arès connait un franc succès. Rappelons que son projet se compose de 16 morceaux dont deux collaborations. En effet, on le retrouve aux côtés de Heuss pour le titre « Bruce Wayne » et Morad pour « Nos vies ». Depuis le début de sa carrière, Timal propose notamment de très belles collaborations mais également de superbes morceaux. On retient notamment “Fuego” mais aussi “La beu beu” en compagnie de Jul. Aujourd’hui le rappeur s’associe au drilleur du 93. 

À LIRE ÉGALEMENT: Maes soutient Benash et lui apporte de la force [VIDÉO]

Effectivement c’est dans la nuit du 26 au 27 janvier que les deux rappeurs se retrouvent en studio. Les deux rappeurs en profitent pour annoncer la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Il n’en faut pas plus pour que leurs fans s’emballent. Et on peut dire que Gazo sait comment faire monter la pression puisqu’il déclare: « J’ai pas l’habitude de dire ça mais le son que je viens de faire avec Timal c’est une dinguerie”.

Aujourd’hui les deux rappeurs dévoilent le tant attendu morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne. À la prod du morceau on retrouve Noxiousftr. Pour ce qui est du clip, c’est William Thomas qui se charge du visuel. Et le moins que l’on puisse dire c’est le morceau est une véritable réussite. Dès les premières secondes les deux rappeurs nous emportent avec eux. Ils enchainent les punchlines les unes après les autres le tout sur une prod très rythmée et énergique. Nul doute que le morceau connaisse un véritable succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.