Gims, son album « Ceinture noire » certifié double disque de diamant, le troisième reçu par le rappeur

Gims, son album « Ceinture noire » certifié double disque de diamant, le troisième de sa carrière

Le rappeur Gims est connu par tous aujourd’hui. Sa communauté est grande et le rappeur connaît un succès important à chaque nouveau projet. Cependant, ses anciens albums restent, également, très écoutés. En effet, il vient d’obtenir un double disque de diamant pour son album « Ceinture noire ».

Gims a fait son chemin jusqu’au succès

S’il a commencé avec Sexion D’assaut, lorsque le groupe se sépare, Gims ne perds pas le chemin de la musique du regard. En effet, le rappeur continu sa carrière en solitaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait le bon choix. Quelques années après, son nom est connu par tous, tout comme ses musiques. Gims devient une personnalité reconnu dans le milieu du Rap Français et le reste jusqu’à aujourd’hui encore. Le rappeur sort 4 albums dont « Le Fléau » en 2020. Parmi ses albums, se trouve « Ceinture noire » qui vient d’obtenir une nouvelle récompense.

À découvrir également : BLACK M ET GIMS RÉUNIS DANS LE NOUVEAU CLIP « CÉSAR » AVANT LE RETOUR DE LA SEXION D’ASSAUT

Le rappeur obtient son troisième double disque de diamant

L’album « Ceinture noire » a vu le jour le 23 mars 2018. Cependant, il est toujours d’actualité aujourd’hui. En effet, le rappeur vient tout juste d’être nommé double disque de diamant pour cet album. C’est la troisième fois qu’il obtient cette récompense depuis le début de sa carrière. Une réussite énorme puisqu’il s’avère être le premier rappeur francophone a obtenir ce record. Encore une fois, afin d’arriver à ce résultat, le rappeur a pu compter sur sa communauté puisqu’il avait créé le hashtag #enrouteversledoublediamant sur Twitter.

Une stratégie qui a visiblement bien fonctionné et dont Gims peut se féliciter aujourd’hui. Et qui sait ? L’album « Le Fléau » qui a obtenu un disque de platine, lui réserve peut-être encore d’autres belles surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.