Black M et Gims réunis dans le nouveau clip « César » avant le retour de la Sexion D’assaut

C’est avec émotion que nous retrouvons les deux rappeurs, Black M et Maître Gims, réunis à nouveau dans un clip. Le morceau se nomme « César » et a été mis en ligne sur YouTube ce vendredi 22 janvier 2021. De quoi ravir les fans avant le grand retour du groupe Sexion D’assaut annoncé pour cette même année.

Black M et Maître Gims réunis dans un clip

Depuis la séparation du groupe Sexion D’assaut, de nombreuses rumeurs courraient. En effet, certains disaient que Maître Gims était en froid avec Black M à cause d’un possible conflit avec le producteur Dawala, les deux rappeurs prouvent aujourd’hui qu’il n’en est rien. Après s’être consacré chacun à leur propre carrière pendant plusieurs années, les deux sont à nouveau réunis. Le clip du morceau César est à l’image des deux rappeurs : musique entraînante, danses traditionnelles et déluge de couleurs. Un véritable hit qui donne envie de danser.

À lire également : BLACK M REVIENT “À LA BASE” ACCOMPAGNÉ D’UN GROS CLIP

La revisite d’une comptine pour enfant

Les paroles de ce nouveau projet ne doivent pas vous sembler inconnues. Et pour cause, les deux rappeurs ont décidé de revisiter une célèbre comptine pour enfants. Sur l’air de « Savez vous plantez les choux », Black M et Maître Gims demandent à leurs fans s’ils savant « bouger leur cou ». De quoi moderniser un ancien classique.

C’est la première fois que les deux se réunissent sur un morceau depuis la séparation de Sexion D’assaut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses n’ont pas été faites à moitié.  Reste maintenant à patienter puisque le morceau César est, en fait, un extrait d’un nouveau projet de Black M prévu pour mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.