« Squid Game »: les créateurs dévoilent par erreur le numéro d’un coréen

« Squid Game » est la série dont tout le monde parle en cette rentrée 2021. Elle est notamment en passe de devenir le plus gros succès de Netflix. Cependant, aujourd’hui une petite ombre au tableau se dessine pour la série. En effet, le numéro de téléphone d’un coréen apparaît et depuis il est victime d’harcèlement téléphonique. 

En effet, les créateurs de « Squid Game » dévoilent par erreur le numéro d’un coréen. Sur la fameuse carte de visite distribuée aux différents participants on peut voir qu’un numéro est inscrit. Et c’est justement ce numéro qui pose problème aujourd’hui. Celui-ci appartient à un particulier. Mais les spectateurs de la série ont vu en ce numéro un indice sur la série. Ils ont donc appelés en masse sur le fameux numéro. Et l’homme c’est donc retrouvé avec plus de 4000 appels par jour sur son numéro. 

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix: « Squid Game » va devenir son plus gros succès [VIDÉO]

En effet, l’homme déclare: « Je reçois sans arrêt des appels et des SMS, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au point qu’il m’est difficile de poursuivre ma vie quotidienne. C’est un numéro que j’utilise depuis plus de 10 ans, alors je suis assez décontenancé.(…) Les gens me contactent jour et nuit. » 

La branche sud-coréenne de Netflix explique notamment que la société de production de la série tente de trouver une solution face à ce problème. En effet, l’homme refuserait de changer son numéro de téléphone car il l’utilise depuis plus de 10 ans et qu’il s’en sert professionnellement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.