Grand Theft Auto 6 : une présentation du jeu pour la fin de l’année 2022 ?

Récemment Rockstar Games, éditeur de Grand Theft Auto (GTA), a confirmé qu’il travaillait ardemment sur GTA 6. Une source, nommée Tez2, a même déclaré que le jeu, plus qu’attendu par les fans, devrait être dévoilé à la fin de l’année 2022.

À LIRE ÉGALEMENT : Gims dévoile le clip de son nouveau morceau « Haaland » [Clip]

Cela fait presque dix ans que GTA 5 est sorti ! Le 15 mars prochain, le jeu sera même proposé sur la PS5 et sur la Xbox Series X/S. Mais cette version, exploitée au maximum, ne contente plus les fans qui attendent avec impatience l’arrivée de GTA 6. Et si Rockstar Games a confirmé que le jeu était bien en cours de développement, l’éditeur s’est bien gardé de dévoiler une date de sortie. Pourtant, sur un forum consacré à GTA, un internaute, sous le pseudonyme Tez2, affirme que la sixième version devrait être présentée à la fin de l’année 2022. Une bonne nouvelle pour les mordus du jeu.

« Puisque nous entrons dans 2022, la nouvelle année est à peu près une donnée pour l’annonce du prochain titre. Suivant le modèle de Rockstar avec les titres majeurs, une sortie est attendue un an après. » écrit ainsi Tez2. L’internaute se base sur les précédentes présentations de Rockstar Games pour ses prédictions. Et si celles-ci s’avèrent exactes, le titre de GTA 6 pourrait être ensuite dévoilé en 2023 ou en 2024. Les fans vont donc devoir s’armer d’encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir la relève de GTA 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.