En pleine escapade en Italie, Gucci Mane, le célèbre rappeur américain, a vécu une expérience pour le moins surprenante. Il est passé quasiment incognito dans les rues italiennes. Connu pour son style imposant, Gucci Mane est une figure incontournable de la scène du rap américain. Cependant, lors de son passage en Italie, il semblerait que sa renommée n’ait pas traversé l’Atlantique avec la même intensité.
À LIRE ÉGALEMENT : « K2S dévoile « Dougie » son nouveau clip !«
Alors qu’il se promenait tranquillement, l’artiste s’attendait sans doute à attirer les regards, et même peut-être à croiser quelques fans. Mais à sa grande surprise, personne ne l’a reconnu. Pas de cris d’admiration, ni de demande de selfie. Gucci Mane a pu se balader en toute tranquillité, ce qui est plutôt rare pour une star de son calibre. Malgré son look tape-à-l’oeil, qui ne laisse personne indifférent, il est quand même passer inaperçu en Italie. Une expérience qui a dû lui sembler irréelle puisqu’il a partagé la séquence avec ses abonnés.
Bien que Gucci Mane soit une icône dans le monde du rap, cette anecdote montre que la célébrité peut être relative. Ce qui est perçu comme une star dans un pays peut ne pas avoir le même effet ailleurs. Plusieurs autres stars se sont aussi retrouvés dans la même situation que Mane, il s’agit de Travis Scott et Lil Pump au cours de leur séjour au Japon. En Italie, les habitants semblent être plus préoccupés par leur quotidien que par les stars américaines de passage.
https://www.instagram.com/laflare1017/
Découvrir aussi...
-
Morain Crew dévoile « SOS Papa abîmé » et rend hommage à tous les papas qui ne peuvent pas voir leurs enfants [VIDÉO]
-
Werenoi remporte le W9 d’or pour la 2ème année de suite
-
Rohff dévoile le titre « Tout éteindre » après son clash avec Booba
-
Booba invité de l’émission CKO à 18h [VIDÉO]
-
Le rappeur IGO dévoile le clip de « Ma famille d’abord » issu de son nouveau projet intitulé « Tribulation »