Guy2Bezbar est plus que présent dans le Rapgame français. Aujourd’hui il nous dévoile le clip de son dernier morceau « Boy ».
Le rappeur est plus que présent sur la scène rap française. Que ce soit sur des morceaux solo ou en featuring, Guy2Bezbar est partout. Dernièrement on le retrouve notamment sur le titre « Dikidi » avec DjBabs. Aujourd’hui le rappeur est de retour et nous présente son dernier morceau « Boy ». Et on peut dire que c’est plus qu’une réussite.
À LIRE ÉGALEMENT: Lerki dévoile son superbe clip « Petit Nouchi » [VIDÉO]
Pour le clip on retrouve Ilyasse Bastos derrière la caméra. Tout au long du visuel on suit le rappeur du 18ème arrondissement en balade sur la Seine ou à faire la fête entouré de ses amis et de belles femmes. Richie Beats nous offre une superbe production drill et plus qu’entraînante.
Guy2bezbar nous emporte très vite avec lui. Que ce soit par la prod ou son flow qui est plus qu’incisif et énergique. Très vite on rentre dans le mood du rappeur. Une fois de plus, Guy2bezbar ne nous déçoit pas et s’impose de plus en plus comme l’un des rappeurs à suivre dans le rap français. On vous laisse découvrir cette nouvelle pépite juste ici:
Découvrir aussi...
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]