Lerki dévoile son superbe clip « Petit Nouchi » [VIDÉO]

Lerki est de retour avec son clip « Petit Nouchi ». Une chose est sûre, le rappeur du 93 fait un retour très remarqué et frappe fort.

Il nous vient tout droit de Bobigny est plus particulièrement du quartier de l’Abreuvoir. De ce même quartier viennent de très bons rappeurs comme GLK mais aussi Sifax dont il est très proche. Rappelons que c’est tout de même Rohff qui le fait connaître au grand public. En effet, il l’invite en 2014 sur sa série de freestyle « CPLS »

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD dévoile un extrait d’un featuring avec Jul [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by LERKI (@lerkiofficiel_93)

À la suite de quelques démêlés avec la justice sa carrière sera freinée. Cependant, le rappeur ne lâche rien malgré son incarcération. Au contraire, Lerki revient plus déterminé que jamais. Et avec son nouveau morceau « Petit Nouchi » il nous démontre qu’il a bien fait de ne rien lâcher. 

En effet, depuis sa sortie c’est un véritable carton pour le rappeur. Sa performance met tout le monde d’accord. Que ce soit par ses punchlines mais aussi ses passages de chant. Le tout s’harmonise parfaitement sur une prod qui est assez mélancolique mais qui nous emporte dès les premières notes

Le clip lui est une véritable réussite. Lerki nous dévoile un clip entièrement animé. Celui-ci est réalisé par la talentueuse Anna Favi. Et on peut dire que le pari est plus que réussi! 

Lerki nous emmène avec lui suivre son quotidien. Tout d’abord derrière les barreaux de la prison mais également lorsqu’il retrouve sa liberté. Le rappeur se place sans aucun doute comme l’un des espoirs du rap français. On ne peut que vous conseiller de rester attentif à son travail. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.