Lerki est de retour avec son clip « Petit Nouchi ». Une chose est sûre, le rappeur du 93 fait un retour très remarqué et frappe fort.
Il nous vient tout droit de Bobigny est plus particulièrement du quartier de l’Abreuvoir. De ce même quartier viennent de très bons rappeurs comme GLK mais aussi Sifax dont il est très proche. Rappelons que c’est tout de même Rohff qui le fait connaître au grand public. En effet, il l’invite en 2014 sur sa série de freestyle « CPLS ».
À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD dévoile un extrait d’un featuring avec Jul [VIDÉO]
À la suite de quelques démêlés avec la justice sa carrière sera freinée. Cependant, le rappeur ne lâche rien malgré son incarcération. Au contraire, Lerki revient plus déterminé que jamais. Et avec son nouveau morceau « Petit Nouchi » il nous démontre qu’il a bien fait de ne rien lâcher.
En effet, depuis sa sortie c’est un véritable carton pour le rappeur. Sa performance met tout le monde d’accord. Que ce soit par ses punchlines mais aussi ses passages de chant. Le tout s’harmonise parfaitement sur une prod qui est assez mélancolique mais qui nous emporte dès les premières notes.
Le clip lui est une véritable réussite. Lerki nous dévoile un clip entièrement animé. Celui-ci est réalisé par la talentueuse Anna Favi. Et on peut dire que le pari est plus que réussi!
Lerki nous emmène avec lui suivre son quotidien. Tout d’abord derrière les barreaux de la prison mais également lorsqu’il retrouve sa liberté. Le rappeur se place sans aucun doute comme l’un des espoirs du rap français. On ne peut que vous conseiller de rester attentif à son travail. On vous laisse découvrir le clip juste ici:
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025