Que de succès pour Hatik depuis la sortie de « Validé », série où il interprète le rôle d’Apash, un jeune rappeur qui se retrouve sous le feu des projecteurs du jour au lendemain. Les 10 épisodes ont déjà réuni plus de 10 millions de visionnages et pour fêter ça, c’est la chanson « Prison pour mineurs » interprété par Hatik qui a été clippé, deuxième clip de la B.O après celui réunissant Sam’s et Lacrim.
Dans une mise en images retraçant des passages de la série, on retrouve l’auteur des projets « Chaise pliante » dans une ambiance mélancolique signée Medeline où il raconte le parcours de son personnage qui n’a pas eu une vie facile.
Avec ce titre particulièrement plébiscité par les fans, Hatik continue de se faire un nom, lui qui a récemment dévoilé une connexion franco-suisse avec Monet192 ou encore le clip de « Baguette magique » en featuring avec Médine.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]