Hatik a bien évolué depuis la série « chaise pliante », série de freestyle entamée en 2018 qui l’a révélé au grand jour. Des morceaux qui lui ont permis de passer un cap et de toucher du doigt un univers différent en décrochant un rôle dans la série Validé de Franck Gastambide.
Depuis l’exposition médiatique engrangée par son rôle d’acteur, le rappeur multiplie son ouverture à des projets de tout horizons et nous dévoile une collaboration pas si surprenante en la personne de Garnier. En effet, c’est par le biais de son compte Instagram qu’il déclare être la nouvelle égérie pour l’année 2021 de la marque de soins capillaires. En compagnie de Paola Locatelli, il déclare : « Salut salut la fafa, devinez qui vient de rentrer dans la team ambassadeur Garnier » ? La jeune influenceuse s’empressera de lui répondre sur son compte Instagram : « Si vous avez suivi mes stories, vous avez peut-être vu que j’étais en tournage il y a quelques semaines avec lui… On vous prépare pleins de surprises vous n’êtes pas prêts ».
À lire également : Hatik rend hommage à Diam’s dans le clip de “à la mélanie” (Vidéo)
Même au vu des bons chiffres de son premier album « Vague à l’âme » avec plus de 10 000 ventes en première semaine, Hatik s’implante de plus en plus comme un personnage qui va au-delà du rap et de nombreux projets devraient voir le jour à l’avenir.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »