En cette rentrée 2020, on retrouve Heuss l’enfoiré qu’on a connu à ses débuts. On s’éloigne des musiques d’été dont il a percé le secret pour retomber sur un morceau conscient intitulé « L’ancien« .
Un Heuss L’enfoiré sombre comme on a pu l’entendre dans ses premiers freestyles mais aussi dans le titre « L’enfoiré ». Il nous plonge dans une histoire pas très jolie, où la rue et la prison sont à l’honneur. Une histoire dans laquelle les paroles tout comme le clip à son importance. Réalisé par Kub & Cristo, duo phare des clips de Vald, celui-ci n’échappe pas à une très bonne qualité. Le récit raconté par Heuss l’Enfoiré se confiant sur lui et sa relation avec « L’ancien », interprété par Hichem Yacoubi, dont il a finit par se débarrasser à la suite de plusieurs reproches au fil des années. La musique est signée par celui qu’on ne présente plus Zeg P, le faiseur de tube du rap français, qui a déjà collaboré avec Heuss l’Enfoiré. Il prouve sur ce son qu’il ne sait pas faire que dans le festif.
Peut-être que le rappeur de Gennevilliers prévoit d’autres morceaux dans les semaines à venir au vu de ses dernières sorties : « Bx Land 5 » et ce nouveau titre « L’ancien ». On peut s’attendre au côté sombre de Heuss L’enfoiré. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements et le clip sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
Booba aperçu au Leclerc de Nantes pour faire ses courses [Vidéo]
-
S7G-CROCO – Le retour qui va faire mal !
-
Quand Gims inaugure une pâtisserie et repart en Ferrari [Vidéo]
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans