Les fans de Heuss l’Enfoiré et de Werenoi sont sur le pont depuis hier soir. Les deux artistes ont dévoilé « Mélanine » sur les réseaux.
« Mélanine » disponible sur les plateformes de streaming
Il y a un mois de ça, « Chef d’orchestre » était certifié disque d’or. Il dépassait les 50 000 ventes. Avec cette annonce, Heuss l’Enfoiré l’accompagnait d’un « En attendant la suite. » La suite, la voici avec un tout nouveau clip pour Heuss l’Enfoiré qui s’est accompagné d’un autre rappeur.
Hier soir, sur ses réseaux, le rappeur annonçait le son « Mélanine » en feat avec Werenoi avec une courte vidéo de 16 secondes sur Twitter, accompagné d’un « Demain 12h sur YouTube en pétard. » Les douze coups de midi ont sonné et le clip est disponible sur sa chaîne YouTube. Le son est aussi présent sur toutes les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES : LE RAPPEUR S’ESSAIE AU MMA AVEC KHAMZAT CHIMAEV«
Heuss l’Enfoiré avec « le son de l’été »
Depuis midi, après avoir profité de la version audio, il est possible de se délecter du clip avec les deux rappeurs sur une prod de ZegP808 et iamseezyy. Comme chaque année, et à la vue des premiers retours, Heuss l’Enfoiré est venu proposer « le son de l’été » avec les beaux jours pointant le bout de leur nez.
Dans le clip, on peut voir Heuss l’Enfoiré et Werenoi s’amuser avec une Tesla, ou encore avec un char (rien que ça) où il est y inscrit « Battlefield Vegas » , le tout pour écraser une voiture. En toute simplicité.
Découvrir aussi...
-
Booba s’attaque à DJ Snake en le traitant de « harki »
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso