Sebydaddy contre Booba

« Il me touche, il quitte les États-Unis » : Sebydaddy veut terroriser Booba

Sebydaddy dans ses œuvres ! Créant la polémique concernant l’affaire de la fraude à l’allocation, l’influenceur tente de menacer Booba.

Sebydaddy : Booba, la cause de ses problèmes financiers

Sebydaddy au RSA, Booba est le responsable. Depuis plus d’un an, le Duc de Boulogne mène actuellement un combat sérieux contre les influenceurs sur les réseaux sociaux. Le patron du label 92i traque notamment les stars de téléréalité qui font des activités commerciales frauduleuses dans le but de gagner de l’argent grâce à leur communauté. Booba a l’habitude d’attaquer sur les réseaux sociaux, le comportement de Dylan Thiry ou encore Laurent Billionnaire. Le rappeur de 46 ans cible aussi Sebydaddy.

L’influenceur dans le mal. De son vrai nom, Sébastien Dubois, Sebydaddy éprouve des difficultés à subvenir à ses besoins. Faisant des placements de produits pour gagner de l’argent, il a vu ses revenus baisser en flèche à cause de la campagne de nuisance de Booba contre les influenceurs. Du coup, il touche le revenu de solidarité active (RSA). D’ailleurs, il a assumé bénéficier de l’aide de la CAF dans une vidéo sur YouTube. Auprès de Sam Zirah dabs le carde d’un entretien, il a avoué qu’il « tape dans la CAF et touche le RSA… avec une somme de 1800 euros net par mois sans rien foutre ».

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA CHERCHE MAES À PARIS : « MAES T’ES OÙ VICTIME ? TU FAIS PLUS L’ACTEUR ? POURQUOI CE SILENCE SOUDAIN?! » [VIDÉO] »

Booba menacé par l’influenceur à quitter le territoire des États-Unis

Booba contre Sebydaddy, une dispute qui date sur les réseaux sociaux. L’influenceur avait émis des attaques contre le rappeur concernant sa fin de carrière dans le rap car il a fait temps. De plus, l’ancien candidat de téléréalité avait énoncé que le Duc de Boulogne aurait rempli le Stade de France pour son concert en offrant des billets à des invités. Sebydaddy ne semble pas avoir peur face à Booba.

Les deux hommes étaient face à face ! En 2021, Booba et Sebydaddy se sont croisés dans la ville de Miami. D’ailleurs, l’influenceur était terrorisé de la présence du rappeur bien que rien ne s’était passé. Sebydaddy a témoigné à Sam Zirah qu’il ne ressent désormais aucune crainte vis-à-vis de Booba puisque la loi est avec lui. « Il n’a jamais vécu dans une cité et la seule fois où il a été au Bois de Boulogne c’est pour aller faire de l’équitation avec son papa. Ce n’est pas un mec de quartier », a clamé l’ancienne star de téléréalité très virulent contre le rappeur.

D’ailleurs, il a poursuivi ses propos en revendiquant que le rappeur ne portera jamais la main sur lui. « Booba me touchera pas aux Etats-Unis. Il ne fera jamais rien parce qu’il va perdre sa greencard. Si Booba me touche, il quitte les Etats-Unis et ne voit plus jamais ses enfants de sa vie », a précisé Sebybaby car le Duc de Boulogne réside aussi à Miami.