Ninho s’impose comme l’une des stars du rap français. Médine fait d’énormes éloge au taulier dans une interview.
Ninho en haut de l’affiche du rap français
Grande empreinte sur le rap français. Ninho possède une carrière de grande envergure. Il a signé des projets marquants montrant son imposant talent dans le rap français. Le rappeur a accumulé une pléiade de certifications. D’ailleurs, on peut mentionner sa récompense concernant son dernier projet en date, NI. Avec cet opus, Ninho a perçu un disque d’or avec 58.000 exemplaires écoulés en deux semaines. L’artiste de 27 ans dispose dune immense notoriété à l’image des deux concerts au Stade de France.
Pour Ninho en concert, c’est complet ! Le rappeur se produira au Stade de France pour deux concerts, l’année prochaine. L’artiste a réalisé une performance hors du commun puisqu’il a vendu tous les billets disponibles, soit 160 000 en quelques heures. A deux reprises, il se présentera donc sur scène à guichet fermé. Face à ce constat, Médine évoque le talent de Ninho sur un freestyle qui a eu un énorme écho sur le rap français.
A LIRE EGALEMENT : « NEYMAR EN TENUE TRADITIONNELLE D’ARABIE SAOUDITE SUR INSTAGRAM »
Médine s’avoue vaincu face au taulier sur un freestyle marquant
Ninho reçoit de sacrés éloges de la part d’un rappeur de renom. Dans le cadre d’une interview avec le média Midi/Minuit datant de 2020, Médine le met sur un piédestal. Midi/Minuit a repartagé un extrait racontant la confection du freestyle marquant Grand Paris. Médine a révélé que Ninho était en avance sur les autres par rapport à ses placements sur la prod du morceau.
« Première écoute, on ne comprend pas ses placements au début, parce qu’on est de la veille école, a avoué Médine. Ninho avait des placements du fur-tu. Donc à l’instant T, quand on l’enregistre, c’est « il n’est pas un peu hors temps, là », a-t-il douté concernant les placements de Ninho sur le freestyle Grand Paris. On réécoute le lendemain : « ah le bat*rd ». Tu réecoutes une semaine après : « ah le bat*ard ». T’ecoutes deux ou trois ans plus tard. Il nous a exterminés. On ne sait pas comment il a fait. Il était juste en avance ».
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]