Encore un clash de plus. Alors que Booba et Maes se répondent sur les réseaux depuis mal de temps, Booba vient de faire des révélations sur Maes.
Booba : « Il est sur la paille »
Booba et Maes n’en finissent plus de se clasher sur les réseaux sociaux. Hier, alors que Booba et La Fouine sont en réconciliation, Maes est venu mettre son grain de sel. Il a quelque peu égratigné La Fouine en lui demandant de ne pas pardonner au duc de Boulogne. Cette dernière prise d’initiative n’a pas dû plaire à ce dernier qui a de nouveau répondu. Dans sa story Instagram, il n’y est pas allé de mains mortes.
« Il est tellement wanted à Sevran et autre qu’il balance des infos sur tous ses ennemis en espérant qu’ils aillent en pris*n. Pour ça qu’il se cache à Dubaï depuis si longtemps il n’ose plus revenir en France il ne peut plus faire de shows il est sur la paille y tourne en loc y lui reste que sa haine et kameltatouage le pro de la vi*lence conjugale. Plus de son plus d’image bientôt Walid ne sera plus qu’un mauvais souvenir… »
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES DEMANDE À LA FOUINE DE RESTER « DIGNE » ET DE NE PAS PARDONNER À BOOBA«
Un clash qui n’en finit pas
Si le clash dure depuis quelques années, ces derniers temps, les deux rappeurs sont très actifs et il n’est pas rare de voir d’autres rappeurs engagés. Déjà il y a quelque temps, Maes et Booba s’étaient clashés autour d’un feat avec PLK qui n’avait pas plus à Booba.
Maintenant, c’est au tour de la réconciliation avec La Fouine qui ne plaît pas à Maes. Il demande à La Fouine de rester digne. Cela a amené Booba à réattaquer Maes, avant que celui-ci relance les hostilités sans doute, et ainsi de suite. Ainsi va le clash.
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route