Imen Es et Naza se réunissent sur le morceau “Vie de rêve” [CLIP]  

Imen Es est de retour avec le morceau “Vie de rêve” en collaboration avec le rappeur Naza. Après avoir collaboré avec MHD mais également Rohff, les fans de l’artiste ont le plaisir de la retrouver aux côtés de Naza. 

Naza fait également son grand retour après l’énorme succès que connait son album “Gros bébé” sortie en 2020. On le retrouve également sur diverses collaborations l’années dernière. On retient notamment le morceau “Le tour” avec Mister V, “Oh Nana” avec Jok’Air. Mais également “Ça fait mal” avec Gims, “Number One” aux côtés de l’Algerino ainsi que “Bonkasa” avec Kanoé. Le rappeur se trouve également sur le fameux Classico Organisé de Jul

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD se lance officiellement dans les NFT et c’est très sérieux [VIDÉO] 

Pour son nouveau morceau extrait de son prochain album, Naza décide d’inviter Imen Es sur “Vie de rêve”. À la production on retrouve Binguy. À la réalisation du visuel on retrouve YC derrière la caméra. Les deux artistes nous emportent avec eux dans le clip afin de vivre une “Vie de rêve”. Naza et Imen Es réalisent une superbe prestation et la collaboration est plus que réussie. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.