Koba LaD se lance officiellement dans les NFT et c’est très sérieux [VIDÉO] 

Koba LaD annonce sur son compte Instagram qu’il se lance dans les NFT. Le business des NFT fait de plus en plus parler ces derniers temps et commence à prendre plus de place dans le monde de la musique. Et c’est Koba LaD qui se lance aujourd’hui dans ce business. 

En effet, c’est tout d’abord Booba qui ouvre le bal en France avec son morceau “TN” qui est exclusivement disponible en NFT. Cette opération rencontre un énorme succès et les cartes NFT du Duc partent rapidement. Puis il décide de réitérer l’expérience avec le morceau “GDC” qui lui aussi disponible seulement en NFT. Une fois plus, Booba réalise un énorme coup avec ce nouveau morceau. D’autres rappeurs décident de s’y mettre également, on pense notamment à SCH et Sneazzy

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho dévoile le clip de “Jefe”  [CLIP]

Et aujourd’hui c’est Koba LaD qui décide de se lancer dans cette nouvelle aventure. En effet, ce samedi 5 février c’est sur son compte Instagram que le rappeur annonce la nouvelle. Pour cela, il publie une vidéo explicative dans laquelle il demande à son public de la suivre. Cependant, Koba LaD conseille aux personnes qui ne s’y connaissent pas de se renseigner au préalable. 

Dans cette vidéo, il explique que toutes les personnes qui investissent dans ce nouveau projet ont de nombreux avantages et cadeaux. En effet, il sera possible de« gagner des places de concerts, gagner des backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d’autres choses”. Pour le moment, le rappeur ne communique aucune date de sortie pour la Genesis Collection. Cependant, il se dit que cela devrait arriver courant du mois. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.