Hier soir, Imen ES donnait un showcase à Marseille auprès de ses fans. Jusqu’au moment où un imprévu s’est produit sur scène…
Une chanteuse importante pour sa génération !
La jeune chanteuse française dévoilée sur les réseaux sociaux, s’est fait connaitre avec son single Attentat en 2018. Ce projet certifié disque d’or, lui donnera la possibilité de sortir un premier album studio intitulé Nos vies. Celle qui a grandi à Sevran, s’est fait repérer par le rappeur Abou Debeig, qui deviendra son producteur. Tous deux sortent en 2018 Mes défauts, un titre aux 21 millions de vues sur youtube.
En 2020, Imen ES publie un titre important pour beaucoup de femmes, 1ère fois, une chanson en collaboration avec Alonzo. Certifié disque de platine six mois après sa sortie, la chanson aborde le thème de la violence conjugale. Publié un 14 février, une date importante pour beaucoup de couples, cette musique a pour but d’alerter sur des sujets essentiels.
À lire également : « SÉISME AU MAROC : LE BILAN PROVISOIRE S’ALOURDIT À AU-MOINS 1037 MORTS ET 1204 BLESSÉS ! »
Dans ce featuring, Imen ES et Alonzo retracent l’histoire d’une relation entre un frère et une sœur victime de son conjoint. Le sujet des violences conjugales est abordé avec une finesse remarquable et après la sortie du son, Imen ES affirme qu’elle a reçu plusieurs témoignages de femmes vivant la même souffrance. Ce titre accompagné d’un clip, cumule à présent 128 millions de vues et continue d’être écouté avec engouement par certains, comme le témoignent quelques commentaires sous la vidéos : « Ce son est trop fort. 2023 et on continue toujours de l’écouter avec émerveillement », « Émotions, frissons, et tout simplement une chanson magnifique » ou encore « Même si cela fait 3 ans qu’elle est sortie, je l’écoute toujours même maintenant. Leur duo est incroyable. ».
Imen ES victime de son micro en plein live !
Hier soir, la chanteuse de R’n’B donnait une soirée dans un showcase. C’est à Marseille, qu’elle a partagé la scène avec Jungeli, un jeune artiste qui débute dans l’afro-pop. Le jeune homme a travaillé sur un titre nommé Petit génie aux côtés d’Alonzo et Imen Es. Ce son a fait un véritable tabac tout en s’inscrivant dans la meilleure entrée de la semaine des charts français.
Lors de ce concert, l’interprète de Essaie encore a dû stopper sa performance car son micro a cessé de fonctionner. Imen n’a pas hésité à montrer son mécontentement en adressant son micro à celle qui semble être sa manageuse. Pendant ce temps, Jungeli continue de chanter et à émerveiller le public. Durant un long moment, la chanteuse de vingt-cinq ans s’absente. Pour beaucoup de ses fans, ce comportement relève de la mauvaise foi. D’après les commentaires sous la vidéo, « elle n’aime pas partager la scène », et ce comportement est jugé « honteux ».
Or quelques minutes après, la jeune chanteuse réapparait et continue son show en chantant avec le public.
La chanteuse sera prochainement en concert le 7 octobre à l’Olympia de Montréal au Canada ! Ses fans pourront également la voir à la première édition d’Ara Festival. En effet, ce 11 novembre, elle sera auprès de Lartiste, Imens, Moha K, Wilson à la Cartonnerie de Dammaire Les Lys.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »