Apple a dévoilé sa nouvelle gamme d’iPhones. Pour présenter la fonctionnalité Dynamic Island, la marque a utilisé un titre d’Aya Nakamura !
Chaque année la marque à la pomme croquée présente un nouvel iPhone. Ce mardi, depuis la Californie, Apple a dévoilé sa nouvelle itération de la gamme de smartphones. Le 22 septembre, les adeptes pourront se procurer l’iPhone 15 ou sa déclinaison Pro.
Les futurs consommateurs sont censés trouver des performances inédites au niveau de la capture de photos et de vidéos qui atteignent désormais la 4K à 60 images par seconde. De plus, un transfert rapide des fichiers vers un ordinateur sera possible grâce à un port USB 3. Ce nouvel appareil pourra capturer des «vidéos spatiales», visibles en 3D, seulement grâce au casque de réalité augmentée » Apple Vision Pro » qui sortira en début d’année prochaine.
À lire également : « DRAKE DÉTRUIT LA SÉCURITÉ DU MOODY CENTER POUR LEUR LENTEUR À RÉAGIR À UN INCIDENT SUR SCÈNE »
Aya Nakamura sur Apple
Depuis l’an dernier, avec l’arrivée de l’iPhone 14 Pro, Apple a signé pour une nouveauté sur ses smartphones. Il s’agit de l’intégration de la Dynamic Island, une petite barre placée en haut de l’écran qui promet des fonctionnalités pratiques. Cet « îlot dynamique » vite copié par les concurrents, a beaucoup séduit les utilisateurs, puisqu’il sert à garder un oeil ouvert sur des événements en temps réel. Cette invention affichent ces informations :
- Les notifications de matchs sportifs
- Le suivi des livraisons ou d’une commande de taxi
- La musique jouée sur des applications de streaming musical
- Les directions GPS avec Apple Plans
- L’état de la batterie pendant sa recharge
- Les appels en cours
Pour en revenir à la musique, c’est en se baladant sur le site d’Apple, dans la rubrique « iPhone 15 » que l’on tombe sur un single d’Aya Nakamura intitulé Baby. Apple a honoré la chanteuse afin de présenter les nouvelles fonctionnalités de la Dynamic Island sur ses nouveaux iPhones. En effet, le titre est tiré de son quatrième album studio « DNK ». La jeune femme de 28 ans n’est pas la seule artiste de nationalité française à être représentée sur le site. En cherchant plus loin, dans la catégorie Apple Music, nous retrouvons son collègue, SCH. L’interprète d’Otto, illustre avec son portrait la radio « Le CODE » présenté par le journaliste hip-hop Mehdi Maïzi.
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]