Jada Pinkett Smith révèle qu’elle était déjà séparée de Will Smith lors de la gifle aux Oscars 2022 !

Une incroyable révélation. L’actrice américaine Jada Pinkett Smith sortira dans quelques jours son livre intitulé « The Worthy ». En effet, interviewée par le magazine People, elle a dévoilé un scoop. Autrement dit, elle a avoué qu’elle était déjà séparée de Will Smith lors de l’épisode de la gifle aux Oscars 2022.

« Nous avons fait un travail très dur ensemble. Nous venons de ressentir un amour profond l’un pour l’autre et nous allons découvrir à quoi cela ressemble pour nous » a t-elle déclaré au magazine . Dès lors, elle s’est confiée et a déclaré qu’ils se sont séparé en 2016 et qu’ils ne vivaient plus ensemble depuis un bon moment. Mais aussi, qu’elle ne s’attendait pas à ce que son ex-compagnon gifle Chris Rock car elle croyait à un sketch.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA INTERPELLE MACRON SUR LES BOMBARDEMENTS EN PALESTINE PAR ISRAËL »

Jada Pinkett Smith : Un aveu publicitaire ?

C’est une bombe et un scoop énorme que révèle l’actrice américaine. En effet, marié depuis le nouvel an 1997, l’ex couple était un couple-modèle pour des fans. Dès lors, pourquoi le dire maintenant ? La question se pose du fait que son livre paraîtra dans quelques jours. Autrement dit, s’agit-il d’un coup de communication pour faire la promotion de son livre et son contenu ?