À seulement 49 ans, l’acteur américain Jason David Franck est décédé. En effet, il était connu pour son rôle du power rangers vert dans la saga de la série du même nom. Dès lors, les causes de sa mort ne sont pas encore confirmés. Néanmoins, il reste une source d’inspiration pour tant de fans. De plus, il a connu une carrière longue à la télévision mais c’est dans la Saga « Power rangers » qu’il a plus jouée.
« Respectez s’il vous plaît la vie privée de sa famille et ses amis pendant cette période horrible où nous devons nous remettre de la perte d’un être aussi merveilleux. Il aimait énormément sa famille, ses amis et ses fans. Il va terriblement nous manquer » a déclaré l’attaché de presse de l’acteur Justine Hunt. En effet, la théorie du suicide de l’acteur a été émise par les médias. Dès lors, Justine Hunt a répondu avec ce message et protège la mémoire du défunt.
À LIRE ÉGALEMENT : Le NFT de Justin Bieber acheté 1,3 M vaut 70 000 $ aujourd’hui
Jason David Franck : Un power rangers emblématique !
Ainsi, l’acteur restera dans les mémoires de beaucoup de personnes pour son rôle du Power rangers vert. Néanmoins, il faut savoir qu’il n’a pas que interprété le power rangers vert. En effet, il fût aussi le ranger blanc, rouge et noir. Dès lors, il est un power rangers emblématique. D’ailleurs, plusieurs acteurs ont salués sa mémoire. Notamment, Walter Emanuel Jones qui interprétait un des ranger noirs de la saga : « Je n’arrive pas à le croire… RIP Jason David Frank. Mon cœur est triste d’avoir perdu un autre membre de notre famille spéciale » a t-il écrit sur son compte Instagram. Ainsi, l’acteur est décédé et laisse derrière lui ses fans, ses enfants et sa carrière d’acteur et de sportif.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »