Une attitude de star. Le rappeur Jay Z était présent au concert de Beyoncé hier soir au Stade de France. En effet, pour son «Renaissance World Tour», l’interprète de «Single Ladies» a fait le show devant un stade complet. Or, invité par sa compagne, le chanteur de «Empire State of Mind» s’est fait remarquer. Notamment, du fait qu’il a mis un vent à un agent de sécurité.
Ce n’est pas la première fois que son attitude est critiquée. En outre, le compagnon de Beyoncé est connu pour ses exigences et ses réactions surprenantes. Dès lors, son geste n’a pas été expliqué et les raisons ne sont donc pas connu. Néanmoins, la vidéo a tourné sur les réseaux sociaux et les fans n’ont pas compris le geste.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura s’inscrit dans la légende avec son lapsus, fait écho à celui de Johnny Hallyday !
Jay Z : Un geste raciste ?
On peut voir que Jay Z a salué l’agent de sécurité noir et pas le blanc. En effet, ce comportement a suscité l’incompréhension. De plus, beaucoup d’internautes se sont demandés si cet acte était raciste ? Dès lors, aucune explications de la part du rappeur américain. Découvrez la vidéo en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza