La transformation physique incroyable de Gohan dans Dragon Ball Super: « Super Hero » !

Le 5 octobre prochain, les fans français de la franchise Dragon Ball pourront retrouver leurs héros préférés dans le 21 ème film du manga « Dragon Ball Super : Super Hero ».

Ainsi, un deuxième trailer du film a été dévoilé dernièrement dans lequel la nouvelle transformation de Gohan est mise en avant. En effet d’après le synopsis du film, Son Gohan et Picolo sont au centre de l’histoire et sont attaqués par les cyborgs Gamma 1 et Gamma 2 de l’Armée du Ruban.

À LIRE ÉGALEMENT : « PSG – GALTIER: LA POLÉMIQUE DU CHAR À VOILE PROFITE AUX HABITANTS DE LA SOMME ET FAIT DES HEUREUX »

Et comme à l’accoutumée, les personnages de Dragon Ball subissent des transformations physiques impressionnantes qui boostent leur performance. De ce fait, ici dans la bande-annonce du film, la nouvelle évolution physique de Gohan est révélée et c’est impressionnant ! Elle s’appelle Gohan Beast et permet à Gohan de devenir le plus puissant des supers héros de la franchise.

En égard à cette transformation du fils ainé de Goku, l’auteur du manga Akira Toriyama s’est exprimé : « Gohan a eu quelques transformations par le passé, mais cette fois, il se devait d’en réveiller une toute nouvelle ! Il a atteint sa propre et unique évolution, basée en quelque sorte sur cet éveil qu’il avait déjà pu connaître quand il était plus jeune », avant d’ajouter, « C’est pour ça que je l’ai appelée « Son Gohan Beast ». Cela fait écho au fait qu’il a réveillé la bête sauvage en lui.»

Pour en savoir un peu plus sur le changement physique de Gohan et le voir sous sa nouvelle carrure, les fans français de la saga devront attendre jusqu’au 5 octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.