Son nom ne vous parle peut-être pas. Alors, retenez-le dès maintenant : Jordee. Oui, car ce jeune artiste indépendant risque bien de faire parler de lui. Son nouveau clip « Parapluie » vient tout juste de sortir… Mais attendez de savoir ce que vous prépare cette étoile montante !
À tout juste 25 ans, Jordee est plein de promesses. Originaire de la Guadeloupe, le jeune homme vit en Seine-et-Marne et n’en est pas à son premier coup d’essai. « Mon premier son enregistré, c’était en 2014, l’époque de la trap », se souvient-il. Il dit avoir été influencé par XVBarbar durant toute cette période. « L’envie d’être artiste m’est venue à la suite de vacances en Guadeloupe, quand je voyais mon cousin Bibi Blood faire des showcases, des clips », explique-t-il. Ses influences actuelles ? « Don Toliver, NAV, Hamza. La trap mélodieuse », résume l’artiste indépendant.
À LIRE ÉGALEMENT : O’Neezy : « They Know », le deuxième extrait de son projet vient de sortir [VIDÉO]
La sortie du clip « Parapluie » s’inscrit finalement dans un projet global ambitieux : « Je me suis pris la tête pour sortir 5 titres de qualité selon moi, je voulais arriver avec un premier projet solide et cohérent avec des refrains entêtants ». Et pour cela, il faut du temps et de l’énergie, deux éléments que Jordee a évidemment pris en compte. « Je suis très soucieux de la qualité d’écoute de l’auditeur. Si je devais choisir un titre qui me résumerait musicalement, ce serait “Parapluie”, mais j’ai un gros coup de cœur pour “’Mayday” et “Extasy” aussi », explique le chanteur. En attendant, les titres de l’EP sont disponibles sur toutes les plateformes. Et pour la suite ? La sortie d’un second EP, début 2023. Alors, vous aussi, ça vous met l’eau à la bouche. Écoutez un peu ça, pour voir…
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]