Dimanche après-midi le rappeur Jul a réalisé un showcase devant 400 personnes. Et une fois de plus on peut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a tout simplement atterri en hélicoptère afin de se produire lors de ce showcase.
Son dernier opus « Demain ça ira » sorti fin juin est définitivement l’un des cartons de cet été. À la suite de cette sortie, le rappeur marseillais avait annoncé prendre une pause et s’éloigner des réseaux sociaux pour travailler sur un nouveau projet secret. Cependant, ce dimanche il s’est produit lors d’un showcase. Celui-ci a signé le grand retour de l’Ovni sur scène.
À LIRE ÉGALEMENT: Niska se dévoile sur ses relations avec Booba et Kaaris à la télévision ivoirienne
Le J sait comment nous surprendre. Et une fois de plus il l’a démontré en arrivant à son showcase en hélicoptère! Cette arrivée s’est suivi d’un gros mouvement de foule dans le public. Il a même été envisagé d’arrêter le showcase. Cependant, après que les esprits se soient échauffés, le calme est revenu et Jul a pu reprendre son show.
Pour la plus grande joie de ses fans il a interprétés ses plus grands hits mais également certains morceaux de son dernier opus. Et notamment les titres « Pic et Pic alcool », « Drame » ainsi que « Alors la zone ».
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]