Belle semaine pour le rappeur Jul. En plus de son concert au Stade de France, son nouvel album est déjà platine. Booba l’a félicité.
D&P à Vie déjà platine
La semaine du rappeur marseillais Jul se déroule à merveille, du moins ces derniers jours. Samedi, il a pu battre un record d’affluence pour un concert au Stade de France. Il a réuni 97 816 spectateurs en plus de 20 000 fans derrière leur écran en livestream. Il s’agit tout simplement du record.
Comme une bonne nouvelle en appelle une seconde, D&P à Vie, le nouvel album du rappeur est un succès, sans doute boosté par l’évènement. Le projet est déjà certifié platine en seulement 3 jours. « Platine en 3 jours… la team Jul elle s’étend… mercé vraiment » a-t-il publié, et même Booba l’a félicité. « C’est fou c’est vraiment notre Johnny bravo à lui big up big respect la team Jul c’est vraiment pas des LOLZER! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul bat et dépasse la légende Johnny Hallyday »
Jul, le temps des records
97 816. 3. Ce sont les chiffres de la semaine pour Jul qui a réussi à battre tous les records en quelques jours. D’abord samedi au Stade de France. Il est devenu l’artiste y ayant réuni le plus de monde pour un concert devant Johnny Hallyday, U2, ou encore Indochine.
Puis maintenant mardi avec son nouvel album platine en seulement trois jours. En 2021, Orelsan avait impressionné tout le rap game avec 94 000 exemplaires vendus en 3 jours. Le Marseillais a fait plus de 103 000 cette fois-ci. Record.
Découvrir aussi...
-
Booba a sauvé un chien bloqué dans l’eau [Vidéo]
-
Aqababe aurait retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès, l’influenceur a posté une photo de l’homme en Asie
-
Jul bat et dépasse la légende Johnny Hallyday
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA