Jul : sa marque de vêtement est disponible sur FIFA 2022 [PHOTOS]

Jul réalise une nouvelle collaboration exclusive avec EA Sports. En effet la collection de vêtements du rappeur est mise à l’honneur dans le nouveau FIFA 2022

Depuis quelques années le rappeur est devenu un véritable ambassadeur du jeu FIFA. Que ce soit par ses références ou ses différentes apparitions manette en main en train de jouer. En cette fin d’année il marque de nouveau le coup avec sa nouvelle collaboration avec le jeu FIFA. À l’automne dernier c’est sa célébration du “signe de JUL”qui fait son apparition sur FIFA 2022. Cet hommage nous prouve une fois de plus que le rappeur est très influent sur les nouvelles générations aujourd’hui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff invite Jay-Z à son concert à Bercy

Seulement quelques mois plus tard, le rappeur collabore de nouveau avec FIFA. Effectivement sur le mode Ultimate team on peut à percevoir différents items à son effigie. Depuis ce week-end il est possible de porter un maillot à l’image de l’artiste mais ce n’est pas tout. En effet on retrouve également des Tifos ainsi qu’un thème de stade.

Cette année 2021 est riche de succès pour le rappeur. En effet que ce soit avec son projet XXL du Classico Organisé, ses différentes collaborations avec Fifa. Mais également avec la sortie de son 26e album en début décembre. Fort de nombreux projets le rappeur ne semble pas près de s’arrêter aujourd’hui et nous réserve de belles surprises pour l’année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.