Un titre novateur ! Le rappeur Kaaris dévoile aujourd’hui son nouveau clip « Double K » en featuring avec Kerchak. Or, Il revient en force après une année d’absence. D’ailleurs, son dernier projet était la sortie du projet commun « SVR » et date de janvier 2022. Dès lors, il fait son grand retour avec un morceau au style Jersey. Une expérience nouvelle qui rendait nécessaire la présence de Kerchak, habitué du style.
Réalisé par Cédrick Cayla et produit par CC Filmss, le clip a été visionné plus de 20.000 fois en seulement 1heure de diffusion. En effet, la fusion des deux « K » fonctionne. Ils chantent leur réussite, et critiquent les mauvaises langues au-travers d’un language très cru et pleins d’injures. Le décor et visuel du clip illustrent à merveille les punchlines. Ainsi, « Double K » s’affirme dans le rap game et annonce le retour de Riska.
À LIRE ÉGALEMENT : Rohff interpelle le gouvernement afin de sauver un enfant, victime de pédocriminalité [VIDÉO]
Kaaris change de style !
« Une cagoule, un pétard, on rentre dans la tess (On rentre la tess, on rentre dans la tess).J’suis plébiscité par la presse (Grr, par la presse). De base, j’devais la vi’-ser (Eh, eh, eh, eh). Elle m’fait monter, y a écrit « Double K » sur ses fesses (Rah). » Kaaris et Kerchak misent sur un rythme ternaire et le style Jersey pour exprimer leur volonté de faire taire les beaux parleurs. En outre, le clip est accrochant. Disponible sur les plateformes d’écoutes, le titre est un régale. Découvrez le clip de « Double K » en exclusivité ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III