Une confrontation qui n’aura pas lieu. Le rappeur Kaaris était récemment l’invité de l’émission radio Planète Rap. En effet, il venait présenter son nouvel album intitulé « Day One ». Dès lors, l’animateur Fred Musa a partagé a l’interprète du morceau « Or noir » des vidéos de questions de fans. Ainsi, lorsqu’une question évoque le sujet du MMA, Fred Musa rétorque en évoquant le rappeur Bosh.
Néanmoins, Riska a affirmé qu’il ne se battrait jamais contre Bosh et a expliqué la raison. En outre, il déclare : « Trop balèze, en plus il a séché. Quand je l’ai rencontré, c’est la première chose qu’il m’a dit. Non, nous on ne sait pas me battre, on ne sait pas se battre ». Or, il révèle qu’il ne se passera rien entre eux et surtout qu’il ne se lancera pas en MMA.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE PÈTE UN CÂBLE ET FRAPPE UN FAN QUI VEUT PRENDRE UNE PHOTO AVEC LUI AU CAMEROUN [VIDÉO] »
Bosh. Kaaris : Un album à succès !
Bien qu’il ne sache pas se battre, Kaaris est un excellent businessman et rappeur. En effet, son album « Day One » est un succès à peine sorti. Dès lors, en septembre jours seulement, l’album s’est vendu plus de 5000 fois. Bientôt le disque d’or ?
Découvrir aussi...
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente
-
Niska vient de se payer un Lamborghini Urus d’une valeur de 350 000 €, le rap ça paye [Vidéo]
-
Rohff vient de sortir son nouveau clip « Ma nature » [Clip]
-
Burger King va distribuer 128 000 dollars aux soldats israéliens
-
Werenoi et le rappeur US Lil Tjay en feat dans « FTR » [Clip]