Kaaris fait un clin d’oeil à Booba et son couplet dans “Kalash” en showcase [VIDÉO]

Kaaris dévoile un extrait de dernier showcase sur son Instagram. Et une nouvelle fois, le rappeur fait un clin d’oeil à Booba. En effet, il reprend sur scène le morceau “Kalash” sur lequel ils ont collaborés. 

Effectivement, cela fait des années que les rappeurs sont en guerre. Que ce soit à travers des menaces, des dossiers diffusés sur les réseaux sociaux ou la fameuse bagarre à l’aéroport d’Orly. Sans oublier la proposition de Booba de régler leurs problèmes lors d’un Octogone. La rivalité entre Booba et Kaaris est clairement l’une des plus iconiques du rap français. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tanguy David, partisan d’Eric Zemmour s’en prend à Booba et celui-ci l’insulte de “lâche” et “d’esclave” 

Rappelons que c’est aux côtés de Booba que Kaaris explose auprès du grand public en 2011. Fort de cette bonne entente, les deux rappeurs offre le superbe morceau “Kalash”. Nombre de personnes considèrent aujourd’hui ce morceau comme un classique du rap français. Dix ans après sa sortie, le morceau connait toujours autant de succès

Malgré leur guerre, les deux artistes interprètent de temps en temps ce morceau lors de leur showcases respectif. Et une nouvelle fois, Kaaris réitère l’expérience. En effet, dans sa dernière publication Instagram, le rappeur dévoile une vidéo où il interprète le fameux morceau. Et comme on peut le voir sur la vidéo, son public apprécie toujours autant ce morceau. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.