The Batman arrive ce mercredi au cinéma [VIDÉO] 

Batman est de retour avec le film “The Batman”. Matt Reeves, le réalisateur, souhaite réinventer le mythe du célèbre personnage. En effet, il propose un film assez sombre et tortueux où le Chevalier noir fait face à la corruption des notable de Gotham City. Mais également au plan de Riddler. 

C’est Robert Pattinson qui incarne la nouvelle version du célèbre Batman. On retrouve également Paul Dano dans le rôle de Riddler. « The Batman » est à la fois un film d’enquête et un film noir mais aussi avec un soupçon de film d’horreur. Ce film est certainement le film que l’on attend le plus cette année. Et c’est dès ce mercredi 2 mars que l’on retrouve ses nouvelles aventures sur le grand écran. 

À LIRE ÉGALEMENT:  Franck Gastambide frappe très fort avec le film “Sans répit”  [VIDÉO] 

Dans un entretien, Robert Pattinson dévoile quelques détails sur l’état psychologique du personnage. En effet, il déclare: « Il y a cette règle chez Batman : il ne doit pas tuer. Ça peut s’interpréter de deux façons. Soit il ne veut infliger que la punition adéquate, soit il a envie de tuer et son self-control l’en empêche ! Je l’ai envisagé ainsi dès la répétition du premier combat, je trouvais ça plus marrant : quelque chose en lui a juste envie de trancher la gorge du mec !”. 

Il ajoute “Je me suis dit que s’il passe ses nuits à chasser les criminels, c’est impossible qu’il n’y prenne pas de plaisir. Il souffre et c’est un désir qui le submerge. Et à force de frapper, son esprit s’éclaircit, il se calme, il atteint un état proche de la plénitude. Je suis sûr que dans ce premier combat, il arrive à se convaincre que chaque type en face de lui est celui qui a tué sa mère. Et donc ça lui permet de déverser toute sa rage. ». En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce du film juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.