Kaaris s’est ouvert lors d’entretien sur la chaîne Youtube OuiHustle. Il est revenu sur l’éducation de ses enfants.
Kaaris au banc des accusés pour des faits de violence
Kaaris va prochainement sortir son projet Day One, le 15 décembre. Cependant depuis quelques mois, le rappeur devait régler des problèmes devant la justice. En effet, le Sevranais aurait frappé son ex-femme en janvier 2021. Cette dernière a porté plainte pour violences conjugales.
Libéré de toutes accusations à son encontre. Kaaris comparaissait au tribunal correctionnel d’Évry pour violences conjugales sur son ex-femme, en novembre dernier. La victime présumée a d’ailleurs dû avoir une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours après les faits. Bien que ces constats, le rappeur a été relaxé concernant ses chefs d’accusation. Le Sevranais est désormais sous les feux des critiques sur son éducation avec ses enfants.
À LIRE ÉGALEMENT « DJ SNAKE REMPLIT SON CONCERT AU STADE DE FRANCE EN 3 MINUTES ! »
Le Sevranais éduque mal ses enfants ?
Auprès du Chairman sur la chaîne Youtube OuiHustle, Kaaris s’est prononcé sur certains sujets concernant son parcours et sa carrière autour de la musique. Il est néanmoins revenu sur le fait qu’il ne donnerait pas la force aux rappeurs. L’artiste sevranais a réagi sur le rôle de parent auprès de ses enfants. Il répond aux accusations.
« Ma fille je la vois, je m’en occupe très très bien quand je peux, quand j’ai mon droit de visite je lui donne tout ce que je peux lui donner, a livré Kaaris auprès du Chairman. C’est mon bijou, c’est l’un des bijoux avec son petit frère qui est le plus important que j’ai. Je m’occupe d’eux comme je peux, tout est déjà prêt pour eux. J’ai eu des gens qui m’ont insulté, comme quoi je ne m’occupe pas des enfants. Vas-y, je vais juste te dire un truc, à 18 ans ma fille ou mon fils, si je ne fais pas n’importe quoi, en tout cas ce que j’ai mis de côté pour eux, ces gens là pourront pas même en deux vies, a confié l’artiste sur son rapport avec ses deux enfants. Donc laisse mes enfants tranquilles, t’inquiète pas tout est prêt pour elle. Pour lui, c’est mon gars sûr, c’est mon boxeur », a prévenu le Sevranais.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !