Kaaris sera jugé vendredi pour violences conjugales et abandon de famille. Booba jubile !

Un procès à venir. Le rappeur Kaaris est convoqué vendredi 10 novembre prochain devant le tribunal correctionnel d’Évry. En effet, il sera jugé pour des faits de violences conjugales et abandon de famille envers son ex-femme ayant eu lieu en janvier 2021. Or, sur son compte X, Booba en a profité pour tacler son rival Riska.

« Demain c’est le grand jour pour toi. On a pas oublié on va suivre ça de près !!! » a déclaré le Duc. En outre, il se réjouit que son adversaire ait des soucis avec la justice. Néanmoins, l’interprète de « Bling Bling » a toujours nié les faits et a même porté plainte envers son ex-femme pour dénonciations calomnieuses, dégradations légères et violation de domicile. En tout cas, c’est une joute judiciaire entre les deux parents d’une petite fille née en 2016.

À LIRE ÉGALEMENT : « LACRIM DÉVOILE SON E.P DE 4 TITRES INTITULÉ « SALE ÉPOQUE » ET DEUX CLIPS INÉDITS [VIDÉO] »

Kaaris : Un jugement pour violences conjugales compliqué !

Kaaris et son ex-femme vont donc être jugés vendredi prochain. En effet, ce n’est pas un moment facile pour le rappeur qui déclare subir une pression médiatique, juridique et financière de la part de son ex-femme. Dès lors, Booba compte bien suivre l’affaire de près afin de mieux clasher son rival.