Un projet réussi. Le « Roi des Ombres » est le premier long-métrage du rappeur Kaaris. Produit par Netflix et réalisé par Marc Fouchard, il est classé numéro 1 parmi les films les plus vus des français sur la plateforme de streaming. Or, avec ce succès, le rappeur n’a pas attendu pour exprimer sa joie sur les réseaux sociaux. Il faut rappeler que l’histoire du film est son idée et est inspiré d’une légende malienne.
« Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte…Much obrigado » a déclaré l’interprète de « Crystal » sur Instagram. En outre, il remercie les spectateurs. D’ailleurs, si le film a autant de succès, c’est dû à son histoire originale : « Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques ». Ainsi, ce long-métrage dramatique est divertissant et touchant.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes propose un octogone à Booba : « J’ai besoin de casser ta mère » [VIDÉO] !
Kaaris : Un artiste pluridisciplinaire !
Chanteur, rappeur, acteur et producteur, Kaaris multiplie sa palette artistique. En effet, sorti le 17 mars, le « Roi des Ombres » montre le talent du rappeur interprétant le rôle de Ibrahim. De plus, il a chanté la musique du film et est à contribué au synopsis. Dès lors, il a développé ce projet qui lui tenait à coeur et devrait contribuer à d’autres long-métrages. Souhaitons lui bon courage ! Le film » le Roi des Ombres » est encore disponible sur Netflix.
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé