Alors que la marque Adidas avait lâché le rappeur Kanye West il y a quelques années, ce dernier règle encore ses comptes avec la marque allemande.
Kanye West : « Ils voulaient utiliser le roi »
Kanye West n’a pas fini de régler ses comptes avec la marque Adidas, du moins sur la scène publique. En 2022, la marque allemande a cessé de collaborer avec Adidas alors que le rappeur était pris dans une polémique pour des propos racistes.
En octobre 2024, juridiquement, le conflit a accouché d’un accord à l’amiable entre les deux parties pour boucler les poursuites judiciaires. Pour autant, sur la scène médiatique, Kanye West n’en a pas fini avec Adidas. Ce dernier a déclaré : « Vous êtes une entreprise à 60 milliards qui a gelé mes comptes. Maintenant, je suis de nouveau sur pied avec Yeezy. Ils n’ont jamais vraiment voulu travailler avec le roi, ils voulaient utiliser le roi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Zinédine Zidane, devrait être le nouveau coach de l’équipe de France en 2026 !«
Des tensions encore présentes
Si un accord à l’amiable a été trouvé sur le plan légal entre Kanye West et Adidas, ce n’est pas demain la veille que le rappeur US dira du bien de la marque allemande. Il a donc attaqué la marque en dénonçant une collaboration par intérêt, pour lui avoir tourné le dos à la moindre difficulté.
Kanye West a aussi dénoncé les prix élevés de la marque Adidas par rapport aux coûts réels de chaque produit. « Il n’y a plus de problèmes » avait déclaré le président du directoire d’Adidas, Bjørn Gulden, certes, mais pas de réconciliation en vue.
Découvrir aussi...
-
La chanteuse Stevy Enay dévoile « un bout de mon âme » son nouveau single
-
La Femme de Gims Écoute du Booba relençant ainsi la rivalité entre eux [VIDÉO]
-
Gazo tacle Booba et le qualifie de rappeur « plus actuel »
-
Zinédine Zidane, devrait être le nouveau coach de l’équipe de France en 2026 !
-
Jean-Marie Le Pen : des rassemblements pour fêter son décès à Paris ont eu lieu