Kanye West est au centre de l’actualité américaine cette semaine et ce pour une raison assez inhabituelle… Le célèbre rappeur vient d’entamer officiellement une procédure pour changer ses prénom et nom en seulement deux petites lettres : « Ye ».
À LIRE ÉGALEMENT : Cheu-B dévoile le clip de son nouveau morceau « Santa Barbara » [Vidéo]
Mercredi 25 août, les médias américains ont révélé le contenu de documents judiciaires officialisant la demande de Kanye West de changer de nom. L’ex-compagnon de Kim Kardashian, de son vrai patronyme, Kanye Omari West, souhaite désormais s’appeler simplement « Ye ». Comme « Yeezy », ces deux lettres font partie des surnoms régulièrement donnés au rappeur et sont même le titre de l’un de ses albums.
Cela fait déjà plusieurs années que Kanye West pense à ce changement radical puisqu’il l’avait déjà évoqué dans la presse en 2018. « Je suis Ye » avait-il déclaré. À l’époque, il expliquait : « Je veux quelque chose qui corresponde à mon énergie et je crois que « vous » est le mot le plus couramment utilisé dans la Bible, et dans la Bible, Ye signifie « vous ».». Mais afin que cette demande soit actée légalement, c’est à un juge de la Cour supérieure de Los Angeles de donner son aval. La procédure devrait prendre plusieurs semaines. Affaire à suivre donc…
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]