Karim Benzema: À combien s’élève la fortune du possible prochain Ballon d’or ? 

Karim Benzema est définitivement l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. En effet, au fil des années le joueur s’impose dans le monde du football. C’est en 2009 qu’il quitte Lyon pour rejoindre Madrid. Et cela pour la somme de 35 millions d’euros. Avec Madrid Karim Benzema connait un véritable succès. Il remporte également de nombreux titres. 

Le joueur est aujourd’hui le grand favori pour décrocher le prochain Ballon d’or. Il déclare notamment à ce sujet: « C’est un objectif. Surtout que l’an dernier je n’étais pas loin, mais je n’avais pas remporté de trophée (en club) ». Il ajoute également: « Là, je fais une très bonne saison. Le Ballon d’Or est une motivation, mais pas seulement personnelle. J’englobe l’équipe. Car si j’arrive à emmener mon équipe à remporter des trophées, forcément derrière il y aura des récompenses individuelles»

À LIRE ÉGALEMENT: Premier League: Tuchel et Conte ont failli en venir aux mains pendant la rencontre [VIDÉO]

Aujourd’hui Karim Benzema est l’un des joueurs les mieux payés au monde. Selon Foot Mercato, son salaire en 2021 s’élève à 13,2 millions d’euros. Il fait également différents partenariats avec de très grandes marques. D’après Sportune sa fortune s’élève aujourd’hui à 70 millions d’euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.