Karim Benzema est connu pour être un grand amateur de musique et surtout du rap. Cependant, étant père de famille il doit également écouter les autres tendances actuelles. Et il confie que Wejdene et surtout l’un de ses titres l’a rendu fou.
Lors du premier confinement Wejdene est clairement l’artiste qui aura fait le plus de buzz. Tout part d’un défi lancé sur TikTok avec son titre « Anissa ». Très vite le morceau s’est hissé en tête des classements devenant un tube viral. Même si l’artiste ne fait l’unanimité on peut nier le fait que l’on ait tous eu au moins une fois le refrain de sa chanson en tête. Et Karim Benzema a une petite anecdote à ce sujet.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba s’exprime sur Kaaris et Damso : “ils sont éclatés les deux !” [VIDÉO]
En effet, lors d’une interview on a demandé à Benzema quel genre de musique écoute sa fille. Et bien évidemment il cite Wejdene. À ce sujet il déclare notamment: « La musique que j’écoute par exemple avec ma fille c’est Wejdene, elle m’a rendu fou avec sa musique ‘Anissa' ». Cette déclaration a énormément été commentée. En effet, on peut voir des messages ou nombre d’entre eux expliquent que cette « musique a rendu fou tous les mecs ». D’autres vont plus loin et disent: « Accessoirement C’est ton rôle de père de ne pas lui faire écouter ce genre de chose ».
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui