La cérémonie du Ballon d’or a peut-être scellé l’histoire entre Karim Benzema et la France. Ce dernier a glissé un tacle dans le cadre du titre.
Interrogé sur le Ballon d’Or, Karim Benzema glisse un tacle à la France
Depuis le verdict du Ballon d’Or et la victoire de Rodri, et surtout la non-victoire de l’ailier brésilien Vinicius Junior, il n’y a pas un joueur qui ne réagit pas sur la planète football. Ces derniers commentent d’eux-mêmes ou sont interrogés sur les plateaux TV, sur les réseaux.
C’est le cas de Karim Benzema, légende du Real Madrid, qui est venu à la rescousse de Vinicius. Il en a aussi profité pour glisser un tacle à la France. Au média El Chiringuito, le nueve a tout simplement dit : « J’ai vu pour Vinicius… Je ne veux pas parler de France Football ou de la France. » Honnête.
À LIRE ÉGALEMENT : « Karim Benzema affiche un hater raciste en story !«
« Vinicius a été décisif à chaque match »
Karim Benzema a poursuivi dans le partage de son ressenti. « Vinicius est un joueur qui a toujours fait beaucoup d’efforts et qui ne se contente pas de marquer des buts. La saison passée, lorsque le Real a remporté la Ligue des champions, Vinicius a été décisif à chaque match. Donc je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un de plus méritant que lui. »
Ballon d’Or organisé par France Football, Karim Benzema en a donc profité pour glisser un tacle à la France en Espagne. Même si le joueur a surtout défendu Vinicius, sa première réaction autour de la France en dit long.
Découvrir aussi...
-
Booba salue Lacrim, leur feat « Oh bah oui » certifié diamant
-
Mbappé réalise le rêve du jeune Lorenzo atteint d’un cancer du cerveau [VIDÉO]
-
Anne répond aux critiques après avoir été arnaquée par un faux Brad Pitt : « Arrêtez de vous moquer «
-
SCH : le rappeur contraint de quitter Marseille pour sa sécurité
-
Booba : son morceau « 92i Veyron » au Top 50 France 9 ans après