Mbappé doit avoir le Ballon d’Or cette année ! En tous cas, c’est ce que pense le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Il était l’invité de Téléfoot, ce dimanche sur TF1. Il s’est prêté au jeu du Oui-Non. Sans apporter de précision, le sélectionneur devait répondre aux questions seulement par oui ou non.
«Est-ce que Mbappé mérite le Ballon d’Or à la fin de l’année ? Oui !». Une réponse qui a le mérite d’être claire. Didier Deschamps, comme un grand nombre de personnes, croient à la victoire au Ballon d’Or du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Cette année l’attaquant parisien fait une saison totalement extraordinaire. Même s’il n’a remporté que le championnat français, Mbappé a des statistiques folles. En 54 matchs, toutes compétitions confondues, il a marqué 52 buts et délivré 10 passes décisives. Il est meilleur buteur de Ligue et meilleur buteur de la dernière coupe du monde avec 8 buts dont 3 en finale.
À LIRE ÉGALEMENT : Zlatan Ibrahimovic en larmes met un terme à sa carrière ! [VIDÉO]
Mbappé le nouveau Ballon d’Or ?
La concurrence va être rude pour ce prestigieux titre. En effet, Kylian Mbappé n’est pas le seul à convoiter ce trophée. Dans la course au Ballon d’Or, il y a aussi le norvégien Erling Haaland qui a des statistiques presque similaires au français. En 52 matchs, il a marqué 52 buts et délivré 9 passes décisives. Il a lui aussi gagné son championnat, est le meilleur buteur de la Première Ligue et a aussi gagné la FA Cup. La bataille va être dure.
Découvrir aussi...
-
Rayan Cherki rappe du Lacrim feat Ninho à Manchester City [Vidéo]
-
Gims à Dem Dem : « J’te laisserai jamais t’en aller »
-
Gims dévoile un extrait de son feat inédit avec Jul [Vidéo]
-
Dadju choque en revendant une veste offerte par un fan [Vidéo]
-
Werenoi : son producteur, Babs, s’en prend à une certaine « Fatima » qui a arnaqué le rappeur d’un million d’euros