Nous vous présentons Kemay un artiste bourré de talent, âgé de 30 ans et originaire de la Guadeloupe. L’artiste revient avec un titre plus estival et sentimental.
Après avoir déclaré sa flamme dans “J’suis piqué”, Kemay dévoile un nouveau titre intitulé “Aya”. Un morceau entraînant, idéale pour s’ambiancer cet été. Dans “Aya”, Kemay raconte les difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple notamment lorsque notre partenaire ne comprend pas que notre univers et notre passion sont les choses qui animent notre vie.
Cette incompréhension de l’univers du conjoint peut mener à des mauvaises suppositions, un manque de confiance ou tout simplement une séparation. Kemay lui-même le dit dans sa chanson : “La jalousie, c’est maladif”. La vie de couple n’est pas toujours facile à vivre. Certains se reconnaîtront peut-être en écoutant le titre “Aya” de Kemay !
Le clip a été réalisé par Yarma vidéos dans un paysage idyllique disponible ci-dessous.
Vous pouvez suivre Kemay sur : ➡️Facebook: https://m.facebook.com/KEMAYOFFICIEL ➡️Instagram: https://www.instagram.com/kemay_music/ ➡️ Snapchat : kemaysmall ➡️ Twitter : @Kemaysmall
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]