Pas besoin d’être un as des réseaux sociaux pour le reconnaître entre mille. Ses vidéos hilarantes sans qu’il n’ait besoin de prononcer un seul mot ont fait le tour du monde, grâce à TikTok. Khaby Lame, c’est l’influenceur à l’expression totalement désabusée face aux idioties du monde. Pour le jeune homme, c’est une nouvelle victoire. À 22 ans, Khaby Lame obtient la nationalité italienne.
Pour rappel, Khaby Lame, un jeune homme né au Sénégal, s’était lancé dans la production de contenus courts, sur TikTok, au début de la crise sanitaire du coronavirus. Juste après avoir perdu son emploi, comme ça, pour s’occuper et sans trop y croire. Résultat : plus de 143,3 millions d’abonnés. Un succès fou qui n’a pas fait perdre la tête à Khaby Lame.
À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame donne son avis sur le rap français, Alonzo est son préféré [VIDÉO]
Vivant en Italie depuis son plus jeune âge, un an très exactement, il a naturellement fait sa demande auprès de l’administration, lui qui se sent Italien depuis toujours. Il a obtenu la nationalité officielle en juin dernier, mais a prêté serment ce mercredi 17 août. « Je jure d’être fidèle à la République et d’observer la Constitution et les lois de l’État », a-t-il déclaré lors d’une cérémonie, à Chivasso, près de Turin. L’occasion d’entendre le son de sa voix sur un ton plus que sérieux.
Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG