Rohff ne souhaite pas combattre Booba pour de l’argent 

Depuis quelques semaines, le clash entre Rohff et Booba repart de plus belle. Très vite, le fameux combat de boxe entre les deux hommes revient sur le tapis. Cependant, aujourd’hui les deux hommes se trouvent dans l’impasse. 

En effet, Rohff ne voit pas les choses comme son rival. Et la principale raison de leur désaccord est l’argent. Effectivement, il ne souhaite pas se battre pour de l’argent. Rohff propose comme seconde option de verser l’intégralité de l’argent à des associations. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tayc déclenche une nouvelle polémique suite à une danse « collé-Serré » avec une fan [VIDÉO]

Aujourd’hui Booba décide d’interpeler de nouveau son rival sur les réseaux sociaux. Il déclare notamment: « Frérot, je n’arrête pas de penser au combat, j’arrête pas de faire des calculs. Et, s’il y a des amis à Rohff, parlez-lui, parlez-lui, il y a des millions à faire. Juste le Pay-per-view, 5 millions, entre la France, le Maghreb. L’Afrique noire, Italie, Suisse, Allemagne, Israël, les expatriés, Réunion, l’île Maurice, Canada, les Etats-Unis… Vas-y frérot. 5 millions c’est light. 20 euros, sachant que l’UFC, je crois que c’est 29. 20 euros. S’il y a 5 millions, ça fait 100 barres. Si vous êtes des proches de Rohff, dites-lui, qu’il laisse son ego de côté, il vient se battre. Personne ne va venir se battre gratuit. Viens te battre, il y a des millions à faire pour son frère… Si vous êtes des proches à lui, dites-lui, trainez-le !”. 

Rohff confirme qu’il est ouvert à cette idée. Cependant, il explique vouloir passer par un organisateur tiers. En effet, il refuse que Bobba gagne de l’argent sur son nom. On vous laisse découvrir sa réponse juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.