Le vendredi 20 novembre, Koba LaD percute une voiture après avoir perdue le contrôle de la sienne. Ce dernier se trouvait dans le centre ville de Marseille en Porsche de location quand cela s’est produit. Puis il a pris la fuite sans remord pour la conductrice blessée. Marcel Junior Loutarila , de son vrai nom, fut très vite reconnu par plusieurs témoins.
Quelques jours après l’accident, celui-ci se présenta de lui même à la police. Ce qui entraîna une comparution au tribunal, où le rappeur plaidait coupable. La décision du juge n’a pas tardé à tomber et Koba Lad écope de 3 mois de prison avec sursis. Avec également 140h de travaux d’intérêt général et 4 mois de suspension de permis.
Ainsi qu’un petit stage de sensibilisation à la sécurité routière. Il y a un mois en arrière le rappeur avait déjà eu un petit accident. Cette fois, il s’agissait d’une Mercedes qui avait fait les frais de sa mauvaise conduite.
Découvrir aussi...
-
P. Diddy dépose une plainte contre Netflix pour le documentaire de 50 Cent
-
Justin Bieber aurait décidé de consacrer le reste de sa vie à Dieu
-
Booba s’attaque à DJ Snake en le traitant de « harki »
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde