Pour ceux qui voulaient des nouvelles de Koba LaD, celui-ci en a donné sur ses réseaux, en plein entraînement de boxe.
Koba LaD change son hygiène de vie
En parallèle de sa carrière de rappeur, depuis quelques mois, Koba LaD a décidé de changer drastiquement son hygiène de vie. Il a pris le chemin d’une vie plus saine et de se mettre au sport de manière plus intensive. Sa dernière vidéo en témoigne.
On le voit bien en forme, en train de boxer. En plein entraînement de boxe, les efforts semblent porter leur fruit. Il s’affiche ici bien en forme. Ce tournant provient d’un électrochoc. Le rappeur avait été incarcéré plusieurs mois après une virée en boîte de nuit qui a tourné au vinaigre avec nombreux de ses amis. Depuis cette sortie de détention, Koba LaD est un nouvel homme, loin de l’alcool et d’autres substances illicites.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SIGNE LE COMBATTANT MMA MORGAN CHARRIÈRE DANS SON AGENCE«
« La dr*gue, ce n’est pas bon »
En parallèle de sa collaboration avec Zola dans le projet « Frères ennemis » en début d’année, Koba LaD devrait faire son retour avec un projet solo. En attendant, il continue à prendre soin de lui et à boxer, comme il l’avait expliqué dans l’émission « Clique. »
« Quand tu es foncedé, tu veux éviter tout ça, tu veux éviter de comprendre les choses, ça s’appelle fuir la réalité. T’es en mode « je ne veux rien savoir. » […] La dr*gue, ce n’est pas bon gros. […] Ça rend bête et parano. »
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés