Il y a quelques jours, le couple du rap français Koba LaD et Wejdene étaient invités dans l’émission Clique. Un fou rire a retenu l’attention.
Koba LaD et Wejdene en fou rire
Clique a l’habitude d’inviter des personnalités, dont celles du monde du rap. Ce 10 septembre, l’émission n’en a pas invité une, mais deux. Pour autant, les deux artistes semblent indissociables en ce moment. En effet, le couple Koba LaD et Wejdene était l’invité de Clique.
Si l’émission en entier est disponible sur YouTube, plusieurs passages ont marqué les spectateurs, dont un fou rire. Dans ce moment, on peut voir que le rappeur a apprécié ce moment une seconde fois en riant de son fou rire. Surtout, on peut constater que Koba LaD et le Mouloud Achour ont peiné à retrouver leur sérieux.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !«
Un fou rire général dans Clique
Dans ce fou rire, Wejdene y participe à sa manière, avec un rire plus en retenu, mais présent. Un fou rire qui témoigne de la bonne ambiance qui a régné dans l’émission, et dans le couple entre les deux artistes.
C’est sans doute ce genre de moment que Clique était venu chercher en invitant les deux rappeurs afin d’en savoir un peu plus sur leur couple, mais aussi pour d’autres moments de complicité et de paroles à cœurs ouverts. L’émission de 37 minutes est disponible pour revoir ce fou rire, et d’autres moments.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »